Le climat conjugal sera chargé d'électricité. La vie de couple risque de ne pas être de tout repos, c'est le moins qu'on puisse dire ! Peut-être les convenances et le sentiment d'avoir quelque chose à sauvegarder viendront-ils atténuer les tensions et les disputes. Célibataire, l'amour avec un grand A, vous donneriez beaucoup pour le trouver. Et pourtant, cette fois encore, il a peu de chances d'être au rendez-vous. Si vous en profitiez pour faire un bilan de vos relations passées ? Avec le recul, vous pourriez en tirer un enseignement plein d'intérêt.
Vous devrez être particulièrement prudent dans tous vos placements financiers ou transactions immobilières, car Uranus en cet aspect pourrait vous jouer des tours. Faites des économies. Vos dépenses risquent d'augmenter, et les prêts ne vous seront pas accordés facilement.
La configuration astrale actuelle n'affectera pas votre tonus, mais risque de vous rendre momentanément assez maladroit. Il faudra donc vous montrer un peu plus vigilant que d'habitude. Méfiez-vous des petits accidents, notamment si vous faites du sport ou du bricolage.
Vos intuitions seront bonnes dans l'ensemble et vous aideront à réaliser vos objectifs. Mais vous devrez agir avec diplomatie car votre façon de voir les choses ne sera pas toujours partagée par votre entourage et vous risqueriez de vous créer des inimitiés.
Vous attachez une importance primordiale à vos proches, et vous allez le prouver une fois de plus aujourd'hui. Vous vous préoccuperez du bien-être de vos parents et suivrez de près l'évolution de vos enfants. Vous n'aurez d'ailleurs guère de souci à vous faire : tout le monde ira bien, et votre tendresse suffira à atténuer les petites difficultés des uns et des autres.
Voilà une journée qui s'annonce des plus fastes sur le plan social. Vous brillerez de tous vos feux et prendrez beaucoup de plaisir à mener une vie mondaine fort active. D'autant plus que, avec l'aide de Saturne, vous aurez l'art de cultiver et d'entretenir d'utiles relations.
Tout désirer : chagrin ; tout accepter : joie (proverbe indien).
637
Ne cherchez pas à fendre les cheveux en quatre ; vous vous épuiserez.